Fait pour les annonceurs La puissance de la data au service du business

Nonli est une puissante plateforme de publicité en ligne. Nous avons développé de nouveaux espaces publicitaires hors des circuits adexchange. Nos emplacements publicitaires sont natifs, ultra premium et alimentés par des algorithmes qui mêlent comportemental et contextuel.

Chez nous, les publicités impertinentes n’existent pas, et nous ciblons les utilisateurs individuellement.

Vous pourrez créer des annonces en ciblant votre audience par pays/region/geopoint, device (iPhone, iPad, Android, Windows, Mac), bande passante du device (Edge, 3G, 4G/Wifi/DSL), catégories de contenus éditeurs (Actualités, Sports, Business, HiTech, Santé, Divertissement)… Vous pourrez également suivre la performance de vos campagnes marketing en temps réel et aurez toutes les informations nécessaires pour les optimiser.

Vous pouvez également faire confiance à nos algos de machine learning pour optimiser vos campagnes.

Nos CTR sont haut, très haut, et nos prix au CPC sont bas, voir très bas, car au plus votre campagne est bonne, au moins vous paierez.

Nos formats SpotLights et Widgets.

Real Time Marketing

Nonli est la plateforme idéale pour vous aider dans votre stratégie de Real Time Marketing, car avec nos outils My Trends et Social Listening, vous aurez toutes les informations utiles à la création de contenus tendances pour toucher une audience large et la convertir.

Suivi des conversions

Le suivi des conversions vous permet de mesurer ce qui se passe une fois que les utilisateurs ont vu vos publicités et d'analyser l'efficacité avec laquelle les clics sur des annonces génèrent des actions d'internautes déterminantes sur votre site Web (achat, téléchargement d'applications, inscriptions à une newsletter…).

Content Marketing (Marketing de contenus)

Avoir une stratégie de Content Marketing est devenu primordial, mais la création de contenu ne se suffit pas à elle même, il faut bien évidemment savoir en faire la promotion pour acquérir un maximum de trafic. Nonli est le partenaire idéal des entreprises qui créent du contenu, car l’analyse du contenu est au coeur de nos algorithmes de ciblage. Chaque contenu est crawlé par nos moteurs, analysé, puis profilé. Cette analyse très poussée nous permet de déterminer quel internaute a une affinité avec un contenu.

Retargeting

Pour générer de la conversion, rien ne vaut le retargeting. Le retargeting est une technique permettant de retrouver des visiteurs sur un site particulier qui n’ont pas finalisé le processus d’achat.

A l'aide d'un code javascript inséré sur les pages de votre site, Nonli analyse le comportement des internautes. Ensuite, nous utilisons ces données pour proposer une publicité qui tient compte de l’historique de navigation de l’internaute. Cette technique permet d'améliorer de manière significative le taux de conversion

Made for advertisers Data power for business use

Nonli is a powerful advertising platform. We developed new advertising spaces outside AdExchange circuits. Our ad spaces are native, ultra premium and powered by algorithms who combine behavioral and contextual.

With us, cheeky ads do not exist, and we are targeting users one by one.

You can create campaign targeting your audience by country/region/GeoPoint, device (iPhone, iPad, Android, Windows, Mac), bandwidth device (Edge, 3G, 4G/WiFi/DSL), publisher's content category (News, Sports, Business, HiTech, Health, Entertainment) ... You can also monitor the performance of your marketing campaigns in real time and have all the necessary information to optimize.

Our CTR is high, very high, and our CPC is low, because when your campaign is good our CPC decreases.

Our formats: SpotLights and Widgets.

Real Time Marketing

Nonli is the perfect platform for Real Time Marketing Strategy because with our tools My Trends and Social Listening, you will have all the informations you need to create trendy contents to reach a large audience and convert it.

Conversion Tracking

Conversion tracking lets you measure what happens once the users have seen your ad (and/or have clicked on it). You can analyze clicks efficiency and understand which critical activities your users are doing after a click (or view) (buy, download application, registration to a newsletter ...).

Content Marketing

Today, it's really important to have a Content Marketing strategy, but creating contents is not enough, it is obviously necessary to promote contents to gain maximum traffic. Nonli is the best partner for companies who create contents, because content analysis is central to our targeting algorithms. Each content is analyzed and profiled by our engine. This thorough analysis helps us to determine which user has an affinity with one content.

Retargeting

To generate conversions, nothing beats the retargeting. Retargeting is a technique for finding visitors on a particular site that have not finalized the purchase process.

Using a javascript code inserted into all pages of your site, Nonli analyzes the behavior of visitors.

Then we use this data to provide advertising that reflects the user's browsing history. This technique helps to significantly improve the campaign conversion rate