Gagnez du temps et de l’argent

Vous avez surement déjà vécu la scène suivante : Vous naviguez dans votre application Facebook puis vous cliquez sur un lien. Une page blanche se charge, longtemps… beaucoup trop longtemps… Alors vous abandonnez votre navigation ! Nous appelons ça le découragement.

A savoir, le taux de découragement moyen que nous avons mesuré est de 36,05%. Cela veut dire que sur 100 clics depuis Facebook, 36 n’iront jamais jusqu’au bout.

SpotLight est là pour résoudre ce problème.

Notre Spotlight s’affiche en un éclair, entre le clic depuis le réseau social et la page cible. Son design est customisable mais reste léger et fluide. L’internaute n’est pas perturbé, pas découragé. Dans cette page s’affiche un contenu tronqué de la page cible ainsi qu’un espace de recommandations ouvert aux annonceurs (publicité). La plupart des internautes poursuivront la navigation en cliquant sur « Lire l’article », vous ne perdrez donc aucune page vue, bien au contraire, vous en gagnerez ! Mais si l’internaute clique sur une recommandation d’annonceur, ce dernier paye un clic (CPC) et 70% de cette transaction sera reversée à l’éditeur.

En utilisant notre SpotLight, vous augmentez votre trafic et vos revenus.

Page Load Time

*Page Load Time mesuré avec Pingdom, depuis New York

Curation

Le community management est devenu une science et nous avons voulu que Nonli soit la boîte à outils de ces nouveaux « scientifiques ». Nonli est un véritable outil de curation qui permet de publier vos contenus sur les réseaux sociaux. Que vous soyez community manager, social influencer, blogueur ou un grand média, Nonli vous fera gagner un temps précieux.

Vous pouvez créer différents types de posts : Status, Liens, Photos/GIF, Vidéos. Vous pouvez créer des liens courts, les publier sur Facebook, Twitter, Linkedin, Google+. Vous pouvez poster directement sur un ou plusieurs comptes en même temps, en direct ou programmé. Beaucoup d’autres fonctionnalités font de Nonli un outil remarquablement puissant et complet.

Automatisation

Deux fonctionnalités puissantes vous permettront de publier automatiquement : RSS Bot et Repost Bot.

RSS Bot : Vous permet de créer automatiquement des publications Twitter à partir d’un flux RSS

Repost Bot : Parmi tous vos tweets, certains atteindront d’excellentes performances. Il est utile de les publier à nouveau pour toucher une plus grande audience. Repost Bot vous permet de le faire automatiquement, et c’est vous qui déterminerez le seuil de performance (clic) à atteindre avant une deuxième publication.

Social Listening

Que se passe t-il maintenant sur Facebook, dans mon Pays et ailleurs ? Mes concurrents parlent ils d’un sujet qui m’a échappé ? Est ce qu’on parle de moi ou de mon entreprise ? Je veux faire un post qui cartonne, alors je publie quoi ?

Notre module de Social Listening est une solution unique de social media monitoring pour effectuer sa veille des médias sociaux, mesurer sa performance et échanger avec ses fans.

A/B Tests de Posts

Avant vos publications, Nonli vous permet d’effectuer un test AB pour déterminer la meilleure version possible de votre publication. Testez différentes combinaisons d'images, de messages, de titres et la meilleure version (celle qui cliquera le plus) sera postée automatiquement au bout de 4 minutes.

Campagnes

Nos emplacements publicitaires sont natifs, ultra premium et alimentés par des algorithmes qui mêlent comportemental et contextuel. Nous touchons une audience très large juste à la sortie des réseaux sociaux dans nos SpotLights, ou sur les sites des plus grands éditeurs dans nos Widgets. C’est pourquoi Nonli doit être une source d’acquisition d’audience ou de conversion inévitable pour votre business.

Nos CTR sont haut, très haut, et nos prix au CPC sont bas, voir très bas, car au plus votre campagne est bonne, au moins vous paierez.

Chez nous, les publicités impertinentes n’existent pas, et nous ciblons les utilisateurs individuellement.

Vous pourrez créer des annonces en ciblant votre audience par pays/region/geopoint, device (iPhone, iPad, Android, Windows, Mac), bande passante du device (Edge, 3G, 4G/Wifi/DSL), catégories de contenus éditeurs (News, Sports, Business, HiTech, Santé, Entertainement)… ou laisser notre algorithme de machine learning faire le bon choix.

Vous pourrez également suivre la performance de vos campagnes marketing en temps réel et aurez toutes les informations nécessaires pour les optimiser.

Nonli pour les annonceurs

Branding

Et pourquoi ne pas vendre vous même les emplacements publicitaires de vos SpotLights ? Vous pourrez le faire avec Branding. Que vous soyez régie publicitaire ou simple social influencer, une fois vos annonceurs trouvés, vous pourrez transformer vos SpotLight en un fabuleux espace de promotion ou partenariat.

My Trends

Avec My Trends, en moyenne, Nonli double votre trafic en provenance des réseaux sociaux, augmente votre Reach Facebook et booste l’engagement de vos posts. Les algorithmes de My Trends analysent en temps réels les performances des articles de votre site web. Nous mesurons les pages vues de vos articles, les partages, les clics depuis ces partages… Ces données nous permettent de classer vos contenus par popularité, et par viralité. Autrement dit, si vous partagez les meilleurs articles que Trends vous propose, vous aurez un meilleur engagement sur Facebook, Twitter, Linkedin et Google+.

Boutons de partages

Comment et quand sont partagés vos contenus sur votre site ? Et pourquoi ne pas retrouver ces partages directement dans Nonli ?

La liste des contenus partagés est une source d’information primordiale pour un community manager. Cela lui permet de savoir si un contenu est particulièrement partagé et s'il doit ou non en faire lui même une publication. Nos boutons de partage sont évidemment compatibles avec SpotLight et peuvent partager sur Facebook, Twitter, Linkedin, Google+, Pinterest, WhatsApp, SMS ou email.

Widget

Et si vous utilisiez la puissance de nos algorithmes de recommandation sur votre site ? C’est possible avec notre Widget.

Notre Widget est entièrement personnalisable pour répondre à tous vos objectifs business.

Widget est une source de revenus supplémentaires pour chaque éditeur, mais c’est également un outil formidable de recirculation organique.

FEATURES

Save time and money

You've probably been there: You are in your Facebook application and then you click on a link. A white page loads, long... far too long... So you give up your navigation! We call it discouragement.

Namely, the average discouragement rate we measured is 36.05%. This means that out of 100 clicks from Facebook, 36 will never go through.

SpotLight is here to solve this problem.

Our Spotlight appears really fast, between the click from the social network and the target page. Its design is customizable, but remains light and fluid. The user is not disturbed, discouraged. In this page appears a target page résumé and accurate recommendations (organic AND paid). Most Internet users continue browsing by clicking on "Read the article". SpotLight generates engagement, that's why publishers don't loose any page view, on the contrary, they win! But if the user clicks on an advertiser recommendation, this one pays a click (CPC) and 70% of this transaction will go to the publisher.

SpotLight increases your traffic and your revenue.

*Page Load Time measured with Pingdom, tested from New York

Curation

Community Management has become a science and Nonli is the toolbox of these new "scientists". Nonli is a real curation tool to publish your content on social networks. Whether you are a community manager, social influencer, blogger or media company, Nonli will save your time.

You can create different type of Posts: Status, Links, Photos / GIF, Videos. You can create shortlinks, publish them to Facebook, Twitter, Linkedin, Google+. You can publish on one or more accounts at the same time, directly or programmed. Many other features make Nonli an amazing social publishing platform.

Automation

Two powerful features allow you to automatically publish: RSS Bot and Bot Repost.

RSS Bot: Allows you to automatically create Twitter publications from a RSS feed.

Repost Bot: Of all your tweets, some will achieve excellent performance. It’s useful to publish them again to reach a larger audience. Repost Bot lets you do it automatically, and you determine the performance threshold (click) to reach before a "repost".

Social Listening

What's happening on Facebook, in my country or outside? Are my competitors speaking about something I didn't get? Is someone is talking about me or my company? I want to do a buzzy post, what am I going to publish?

Our Social Listening feature is a social media monitoring solution to keep you inform about what's happen on social medias, look at your performances and speak to your fans.

Posts A/B Tests

Before your posts you can do AB test to determine the best version possible. Test different images combinations, messages, titles and the best version (the one that most clicks) will be posted automatically after 4 minutes.

Campaigns

Our advertising spaces are native, ultra premium and powered by algorithms who combine behavioral and contextual. We reach a very wide audience coming from social networks in our Spotlights, or on the largest publisher websites in our Widgets. Therefore Nonli should be essential to your business because this is a incredible audience acquisition and conversion source.

Our CTR is high, very high, and our CPC is low, because when your campaign is good our CPC decreases.

With us, cheeky ads do not exist, and we are targeting users one by one.

You can create campaign targeting your audience by country/region/GeoPoint, device (iPhone, iPad, Android, Windows, Mac), bandwidth device (Edge, 3G, 4G/WiFi/DSL), publisher's content category (News, Sports, Business, HiTech, Health, Entertainment)... or let our machine learning algorithm makes the right choice.

You can also monitor the performance of your marketing campaigns in real time and have all the necessary information to optimize.

Nonli for advertisers

Branding

And why don't you sell SpotLight's advertising spaces by yourself? With "Branding", whether you're advertising agency or social influencer, once you found advertisers, you can use SpotLight as a fabulous space for promotion or partnership.

My Trends

With My Trends, on average Nonli double traffic coming from social networks. It increases Facebook Reach and boosts your posts engagement. My Trends algorithms analyze your articles performance in real-time. We measure page views of your articles, shares, clicks from these shares ... These data allow us to classify your contents by popularity, and virality. In other words, if you share the best articles My Trends gives you, you will have better engagement on Facebook, Twitter, Linkedin and Google+.

Share buttons

How and when are shared your contents on your website? Why not get these shares directly in Nonli?

Shared contents list is an accurate information for a community manager. This allows him to know if a content is particularly shared and whether or not to make himself a publication.

Our sharing buttons are compatible with SpotLight and can share on Facebook, Twitter, Linkedin, Google+, Pinterest, WhatsApp, SMS or email.

Widget

Why don't you use the power of our recommendation algorithms on your website? It's possible with our Widget.

Our Widget is fully customizable to meet your business objectives.

Widget is a source of additional income for each publisher, but it's also a great tool for organic recirculation.